10 juil. 2010


Salut !

Comme vous l'avez peut-être déjà compris, j'habite désormais à Aubagne, et je travaille à proximité de cette commune. Ainsi, je profite au maximum de mes week-ends pour barouder à droite à gauche, pour visiter, découvrir la région... En grande amoureuse de la mer que je suis, je dois reconnaître que j'aurais pu atterrir dans une région pire que celle-ci ! Un petit regret tout de même : bien qu'étant à proximité de la mer, en semaine je ne la vois pas, je suis trop à l'intérieur des terres... Mais bon, je m'en rapproche de plus en plus, la mer c'est mon destin, je vous le dis. ;)

Bon, j'arrête de vous raconter la vie, et j'en viens au sujet  de cet article. Je voudrais juste publier quelques photographies prises à La Ciotat. Je n'ai pas encore assez visité cette ville pour avoir un avis réelle sur celle-ci, mais à première vue, je l'ai trouvée charmante, sans être extraordinaire.

Mais bon, la mer étant la mer, où qu'elle soit, elle est toujours belle ! Sauf bien sûr quand l'Homme a tout saccagé avec son pétrole et ses détritus...

Hi there ! 

Perhaps you already knew it : I now live in Aubagne, a city located in the South East of France, not far from Marseille. I also work in this area. Thus, I take advantage of my free time to wander around and to discover this region.  As I've always been deeply in love with the Sea, I have to admit that I was quite lucky to land in this area ! Nevertheless there's one thing I regret : although I'm just next to the Sea, I never see it during the week, because I'm too much inland... Anyway I'm sure Sea is my destiny. ;) Even if I don't really believe in Destiny.


Ok. Then I'll stop telling you my life, and I'll come to the real subject of this article. I would just like to post some photographies shot in La Ciotat city. I didn't visit it enough to be able to tell you what I think about it, but I would say that at first sight, it's cute but not outstanding.

However, Sea being Sea, wherever it is, it remains beautiful ! Except, of course, when the Human being destroys everything with oil and rubbish...


La Ciotat


La Ciotat

La Ciotat

La Ciotat

3 commentaires.

  1. Missod says:

    J'ai été à la Ciotat (voir mon blog) voir les calanques la bas, tu as été?
    Vu que c'est praticable en poussette lol..

  2. Cyrille says:

    Ca donne envie tes photos !

  3. Audrey-Laure says:

    @Miss Od : non, je ne suis pas encore allée aux calanques de La Ciotat. Lesquelles me conseilles-tu ?

    @Cyrille : merci du passage ! :)

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+