4 déc. 2009

Salut !

Je reste sur la thématique des "balades à Chamrousse". Cette fois, c'était mi-octobre, et l'on peut voir que, par rapport à l'article précédent, le temps s'est nettement rafraîchi !


C'était un après-midi, juste après un entretien d'embauche : j'ai troqué mes chaussures et mes vêtements de ville contre des baskets bien confortables et un manteau chaud !

J'ai aimé la lumière et le givre. Le froid, un peu moins.
Hi !

I keep developing the "walks in Chamrousse"'s theme. That time, it was in the middle of Octobre, and if you have read the previous article, you have probably noticed that the weather has become much colder !
It was during an afternoon, just after a job interview : I swap my "city clothes and shoes" with comfortable trainers and a warm jacket !
I liked the beautiful light and the frost. However, my hands and I didn't like so much the low temperature.


Chamrousse en automne
chamrousse arselle automne
J'ai même eu la chance de voir une apparition divine : est-ce le Messie ?
I attended a miracle : I saw a divine apparition !

chamrousse arselle automnearbre lumièrearbres mystiquesforêt d'automne

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+