29 sept. 2012

Suite et fin de notre périple à Madrid.

Généralement, lorsque je voyage, j'essaie de faire et de voir le maximum de choses, d'autant plus lorsque le temps à passer sur place est compté...  
Lorsque nous avons visité Madrid et ses environs en avril 2012, nous y sommes restés quatre jours.
Autant vous dire que nous avons beaucoup marché, et fait de nombreuses découvertes !

En regardant les photographies quelques semaines plus tard, souvent, je ne sais plus comment s'appelle ce beau monument ou cette belle église... C'est ce qu'il m'arrive avec les dernières photos que je souhaite publier.

Je vais donc les insérer comme ça dans cet article, sans légende ni commentaire... Pour le plaisir de revivre quelques balades faites à Madrid et dans les communes alentours, avec de très bons amis...
This is the last article about our trip in Madrid.

When I travel, I usually try to visit as many places as I can, especially when the time I spend there is (too) short !
In April 2012, when we visited Madrid and the cities around, we stayed there only four days.
We walked a lot, and saw many beautiful places and monuments !

When I look at the picture several weeks later, I often don't remember the name of this beautiful square, or the name of that beautiful church... This is what happens just now with the few photographies I wish to publish.

Therefore, I'll just post them without any comment... Just to live again the nice moments we spent in Madrid and its surroundings, with very good friends.

Madrid tourisme

Madrid

Madrid tourisme

Madrid tourisme

Madrid monuments

Madrid km 0

Madrid Eglise

Madrid marché

Madrid

madrid

Madrid métro marché jardin

Madrid monuments

Madrid jardin botanique


- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+