11 avr. 2009


J'ai trouvé le filon, la niche, l'entreprise indispensable qui n'existe pas encore.


Je vais monter une agence matrimoniale pour chaussettes célibataires. Tout le monde ici-bas doit avoir la chance de trouver son âme sœur.

Je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai plein de chaussettes qui reviennent seules du lavage. Pourtant, je vous assure que je mets bien les deux chaussettes en même temps au linge sale !

Alors, à quel moment du processus de nettoyage ces chaussettes se séparent-elles ? Vous croyez qu'elles se disputent dans la machine à laver, qu'elles font de nouvelles rencontres, et que, du coup, elles se mélangent entre elles ? Si même les chaussettes pratiquent l'échangisme, mais où va le monde ?

I had an idea. I will create a company which does not exist yet, although it is essential.

I will set up a dating agency for single socks. Every individual, down here, must have the chance to meet his/her soulmate.


I don't know how I manage to have several socks which come back alone from the laundry, whereas, believe me, I put the socks by pairs in the washing machine !


I wonder what is the part of the cleaning process when these socks split up. Do you think they are arguing inside the washing machine, or that they are meeting other coolest socks ? Crazy world. Now, even the socks do swapping...

2 commentaires.

  1. isolets says:

    J'ai bien fait de cliquer sur "divagations", j'aime bien ce côté...
    Bon sinon tu pourras effacer ce commentaire sans retenu.
    Il est juste là en tant que tel et il s'appelle guillaume (oulah ca me rappelle quelqu'un qui fait des blagues qu'elle (oups) essaie de taire mais qui sortent tout de même et qu'elle regrette illico... et qu'on adore (?)... mmmmmmm... enfin que l'on essaie d'adorer (?))

  2. Audrey-Laure says:

    Non, mais j'aime bien les commentaires farfelus, moi.
    Enchantée, Guillaume-le-commentaire. Comment vas-tu ?
    Par contre Guillaume-le-commentaire, je n'apprécie pas trop tes insinuations sur mes blagues, pourtant si brillantes.

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+