18 janv. 2014

Je mettrai à jour ce billet dès lors que j'aurai de nouvelles photographies de chats.
I'll update this article each time I'll add a new cat's photography.


chat musicien

chats comportement

chat perché

chat sur rebord balconchat concentré

portrait de chat

chat roux


8 commentaires.

  1. sacrés chats !
    bonne fêtes de fin d'année avec plein de morrue ?

  2. nathalie says:

    euhhhhhhhhhhh elle est où ma Meringue!!!! tu l'aimes paaaaaaaaaaaas ouinnnnnnnn

  3. Audrey-Laure says:


    J'ai fait exprès de mettre à jour cet article car je sentais que tu allais réagir.

    Elle n'y est pas car je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo, mais vu comme elle est mignonne, faudra que je vienne et qu'elle pose pour moi. qqq

    Enfin, j'espère tout de même qu'elle sera plus sympa que le chat d'Yso, pas du tout coopératif !

    :D

  4. nathalie says:

    lol ben la mienne elle est pas encore aussi folle à nous attaquer quand on fait rien ^^

  5. Tard dans la nuit je cherchais à savoir sur google si on disait un ou une après midi. Après quelques clics, je suis tombé sur ton ancien blog qui m'a permis de comprendre le truc :) Merci !
    Bon, après quelques autres clics, je suis tombé sur les photos de chats. J'ai certainement dû trop cliqué ;) (puis il se fait vraiment tard)

    -- fin de mon trip nocturne

  6. NSTR says:

    Did you take all the pictures? All are quite nice.

    By the way, I hope you convinced the cat from the first picture to not commit suicide :-)

  7. Anonyme says:

    Bonjour!!

    J'ai vu sur ton ancien blog sur la réunion que tu avais effectuée ton stage de fin d'étude là bas?? je suis en dernière année d'école de commerce et je souhaiterais également partir sur cette île? Comment as tu trouver ton stage et dans quelle entreprise étais-tu? Merci pour ton aide!!
    Sylmara

  8. @Matthieu : ton "trip nocturne" m'a fait rire. Merci pour ton passage ! L'article de mon ancien blog, sur "l'après-midi", est celui qui m'apporte le plus de visiteurs.

    A plus, et merci pour le commentaire !

    @Nestor : thanks. :) yes, I took all of them. The first one was shot in the Luberon. To answer your question, I don't know the end of the story for the cat, but I'm sure it changed its mind ! I hope so ! ;)

    @Anonyme : j'ai fait mon stage à l'Office Intercommunal du Nord de la Réunion, à Saint-Denis. J'ai trouvé mon stage grâce à une opportunité inopinée. Par contre, si ça peut t'aider, l'entreprise qui produit la bière locale (La Dodo, Les Brasseries de Bourbon), recrute beaucoup de stagiaires : http://www.ladodo.com. Tiens-moi au courant !

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+