7 août 2008

Bonjour, et bienvenue sur mon nouveau blog ! Peut-être me connaissez-vous déjà, ou bien peut-être pas. Dans tous les cas, je vous souhaite de passer un bon moment par ici.

Je me suis souvent demandée pourquoi j'écris un blog. J'ai même un peu hésité avant d'en ouvrir un autre. Mais je crois que j'aime l'idée d'avoir ma propre page internet, mon petit espace de partage. Je suis devenue accroc, trop tard !

Il y aura certainement des moments où j'écrirai tous les jours, tout comme il y en aura où je n'écrirai rien pendant plus longtemps. Mais, au moins, je saurai qu'il y a un endroit où je peux m'exprimer si je le souhaite.

Au fait, si vous n'aimez pas mon design actuel, ne paniquez pas. Respirez bien fort et patientez. Vous devez savoir que j'aime changer assez souvent de présentation, alors un jour viendra où, peut-être, mon design vous plaira !

A bientôt !
____________________________________________________________________________

Hi ! Welcome on my new blog. Maybe you know me already, maybe not. Anyway I wish you a great time here.

I've often wondered, why I write a blog for. I even hesitated to start a new one. But I think I like having my own page on the net, I've perhaps become addicted to it now ! Too late !

So, there will probably be times when I will write everyday, as well as moments when I won't write for a while. But I will know I have a place to write if I want to.

Oh, and if you don't like the actual design, don't worry. Just breathe deeply. You have to know that I like changing designs, so maybe here will come a time when you will like the layout.

See you soon !

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+